Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(23)
>
(23) AGUILAR
sam., 7 janvier 2017 00:43:26 +0000
email

Bonjour, il était une fois une belle rencontre, celle de retrouvaille d'âmes. De cœur, nous nous sommes liées comme deux sœurs.Mais il y a une autre sœur, la vrai, celle qui joue, dont les doigts dansent sur les cordes, qui enchantent toute notre être. Merci pour ce disque qui me fait voyager. Le meilleur pour vous et +++.
Agnès

(22) AnaMaria Molina
mer., 4 janvier 2017 17:08:33 +0000
url  email

Je suis une amie de votre sœur Myriam, elle m'a offert l'un de vos disque et j'ai découvert un monde de poésie et de beauté qui me rend le cœur léger.
Merci d'avoir autant de talent et de grâce.
AnaMaria

(21) Myrtille
lun., 5 septembre 2016 20:23:11 +0000
email

Ton dernier concert avec Bitibak le 5 août dernier (2016) en duo avec Simon N'wanbeben m'a bluffé ! Mais comment peux-tu tenir une rythmique pareille avec toutes ces cordes et juste dix doigts ! Bravo... pourvu qu'un agent te découvre vite, tu as tellement de trésors en toi pour continuer à nous enchanter... (et tu es bien belle !)

(20) Alain et Magali de Paris
jeu., 2 avril 2015 22:03:34 +0000
email

Bonsoir Magali
Ton site est classe et agréable, de belles photos. A bientôt. Alain et Magali.

(19) Ou Gagner De L Argent
mer., 2 avril 2014 05:57:47 +0000
url  email

Super instructif

(18) Marie

Coucou !
Joli site, très classe et plein d'infos sur toi (on en apprend des choses !) encore bravo pour ton nouvel album Harpa Incognita, que je conseille à tout amateur de harpe éclairé !!!
Tu as aussi des gros bisous de Harpo et Grenouille…

(17) Christine

Enchantée
Je vous découvre ! Luc m'a parlé de vous aujourd'hui et me voici déjà une nouvelle fan... Je vais venir au prochain concert... Obligée !
Très cordialement, Christine de La Rochelle.

(16) Gab

Depuis longtemps, depuis que je visualisais ta harpe électrique avant les autres, et ta musique au style si personnel... Je voulais te laisser un message pour te dire qu'on est fier de toi.
Le temps passe pendant que je cours le monde sans jamais vous oublier... et avec les années tu te perfectionnes et est devenue femme au goût affirmé sans changer ta petite bouille qui nous réjouit toujours...
Tout ça avec une discipline permanente qui t'emmène à paraitre toujours aussi jeune ; il est vrai que tu as de qui tenir !
Je t'embrasse très fort, et continue à réjouir les gens avec ta musique des anges...


(15) Ismael Ledesma

Magnifico
Bravo Magali
Fier d'entendre ta musique qui a une force de caractere et une identités forte. Magnifico !!! Je te souihaite le meilleur dans ta carrière en solo.
To collegue paraguayen Ismael Ledesma.

(14) Corinne

Bravo et merci
Je suis très contente d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer et je vous remercie pour votre musique. La harpe est un instrument que je croyais aux oubliettes et bien vous m'avez donné l'envie de vous écouter. Votre gentillesse reflète votre sensibilité et votre musique. En attendant de pouvoir vous écouter en janvier, je vous souhaite de belles et bonnes musiques à venir...
Merci encore.

(13) Un amateur de clafoutivore et mélomane

Only Iffs...
Capteur cassé, manque d’oxygène et sol glissant mais harpiste vertigineuse, public enthousiaste et résultat clafoutissime !!! En souvenir de cette belle journée aux Iffs !



(12) Anaïs
email

Un message de plus ! "

Coucou Magali !
Je rentre juste du cours de harpe qui était très cool. Donc voila, je te redis que ton site est bien boosté. Ton cd Harp Unlimited est hyper cool aussi, rythmé et mélodique à la fois, un régal !!!!
Gros bisous et bonne musique !
Anaïs

(11) Myriam Sanchez
email

Félicitations !
Bravo pour votre musique. Je l'aime beaucoup.

(10) Lucile

Heureuse rencontre
C'est lors d'une visite de Saint Rémy de Provence avec deux amies que j'ai découvert votre musique. Dans l'atelier de Pierre Risch vibraient des accords enchanteurs, le peintre nous a présenté votre univers. Tombée sous le charme de votre harpe, j'ai décidé de vous contacter. Félicitations pour votre site de caractère. Continuez votre oeuvre qui régalera nos âmes et trouvera toujours plus d'écho.


(9) Vincent P

Félicitations pour votre site. J'ai été ébloui par votre prestation à La Rochelle et attends avec impatience la sortie de votre CD en octobre
Amitiés

(8) Myrtille

Du zouc harpé ?????
J'ai eu d'excellents échos d'un concert à Lille où vous avez joué avec un groupe de zouc !! Du zouc à la harpe ??!! Formidable !! mais où peut-on donc vous écouter ? et quel est ce groupe dont l'ouverture d'esprit musical permet à la harpe de sortir de son image de grande belle dame classique en chaloupant sur des rythmes inattendus tout en donnant à cette musique une nouvelle teinte ??? Bravo pour l'innovation !

(7) Evelyne
email

A wonderful meeting with a new kind of music !
A true enchanting world !
We are just looking forward to meeting you...

See you soon. Kisses.

(6) Martine VERNHES
email

Le site est à l'image de celle qui nous l'offre : simple sans être simpliste, chaleureux sans passion démoniaque, ouvert mais fermement enraciné dans ce qui est fondateur.
La harpe est déclinée tout au long du parcours de l'artiste mais ce n'est qu'un support pour la communication des âmes autour de la musique.
Merci du cadeau et en particulier de cadeau de Carolan's Farewell

(5) Bruno Delepouve
email

"The road to you"
Je me suis permis de passer par hazard, sur le site d'une personne que je connais trés bien, avec qui j'ai fais un long chemin musical.
Magali Zsigmond, ouverte d'ésprit, tout comme de coeur, est une musicienne qui transmet, par delà ses notes et la magie de ses doigts, des atmosphères varièes rarement entendu en ce pays qui ne demande qu'une chose, que la création soit reconnu pour toute les personnes de talents, et Dieu seul sait qu'il y en a !
Magali Zsigmond, ma complice de toujours fait partie de ces artistes au sens large et noble du terme.
Vous qui découvrerez ce site, je vous invite à découvrir la musique, et la personnalité de Magali.
allez au devant d'elle, écoutez sa musique, et vous toucherez la magie d'un instrument qu'elle manie à la perfection .
Chapeau bas Mademoiselle !
Votre plus vieux Fan et "Frère"...


(4) Candice
email

Bonjour Magali, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton site. Il est très bien fait et nous apprend beaucoup de choses sur ce que tu fais.Bravo donc ! Mon père a trouvé que tu avais toujours autant d'humour.
à bientôt

>