Prestations & Concerts

Concerts

 ** CONCERT ECLECTIQUE POUR HARPE ELECTRIQUE ! **

Magali Zsigmond vous propose des CONCERTS SOLO avec une ou deux harpes électriques (Celtique et / ou Classique)

Compositions personnelles…quelques reprises réarrangées….musique métissée….à la croisée de tous les chemins qu’elle a empruntés:

des compositions au confluent du classique, du celtique, du jazz et de l’improvisation. Une énergie inédite aux sonorités nouvelles.

 

Cocktails, réceptions, Soirées évènementielles, Hôtels…

Musique d’ambiance et accompagnement musical pour toutes sortes d’évènements, tels VIN D’HONNEUR de mariage, anniversaire privé….

Musique d’ambiance : exemple

Télécharger la plaquette événementielle de Magali Zsigmond

________________________________________________________________________________

Contes & Musiques

Magali Zsigmond et la conteuse Justine Devin vous proposent des spectacles « contes musicaux » :

  • Contes au Vent d’Hiver pour les petits et grands enfants

  • Contes Sur la Corde d’Eros pour grands adultes.

    Quand la corde du désir se met à vibrer, Magali et Justine l’écoutent et lui répondent chacune à sa manière. Magali laisse ses doigts filer d’une corde à l’autre de sa harpe et Justine raconte, histoire de mettre en mots les contes nus… des premiers frissons aux brûlantes ardeurs, de l’abandon voluptueux aux assauts dévorants…
    La conteuse et la musicienne se relaient ainsi pour vous emmener dans un univers de musiques et de paroles aussi riche que l’éventail de leurs imaginations. Et, peut-être, leur voix résonneront-elles à l’unisson pour rendre hommage aux chants des cœurs et des corps unis dans la danse de la vie… »

 


Concerts dans le groupe Classik Bitibak

de Simon Nwambeben

Au-delà de son appartenance au monde africain, Simon propose un univers de poésie qui danse et qui palpite constamment aux frontières du fragile et de l’universel.

Le CLASSIK BITIBAK est composé de Simon Nwambeben (guitare/ chant), Erwan Martinerie (violoncelle ), Manu Birault (batterie) et Magali Zsigmond (harpe).

Site de Simon : www.simon-nwambeben.com